vendredi 2 mars 2018

30ème et dernier jour du défi - février 2018

Portrait d'une péruvienne
sanguine
sur papier Bristol XLCanson
12' X 9'

Portrait d'une péruvienne est ma dernière contribution au défi 30 peintures en 30 jours de février 2018 organisé par Leslie Saeta.

J'ai dessiné ce portrait pour illustrer la lumière de Rembrandt dans le cadre du cours Let's face it.

Le cours jumelé au défi est vraiment une bonne idée. Le cours me permet d'apprendre et explorer et le défi m'empêche de procrastiner.

Demain, je présenterai un collage des oeuvres créées pendant le défi ainsi qu'un bref bilan.

12 commentaires:

  1. Je suis presque aussi excité que vous sur le cours que vous prenez. Comme je vous l'ai dit, je me suis inscrite à un autre cours du même groupe et c'est très créatif, mais je pense que j'aurais préféré l'aspect histoire de l'art de votre cours et vous concentrer sur le visage. J'aime l'art que je vois venir de vous. Vous obtenez une douceur et une beauté dans leurs expressions qui fondent votre cœur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci merci, Laurelle. Thank you and I will follow you on Facebook !

      Effacer
  2. Love this portrait! I have seen this course online and thinking that I may try my hand at portraits.

    RépondreEffacer
  3. Lovely work Martine, beautiful!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Sheila! As usual it was great to participate to the challenge along artists like you !

      Effacer
  4. You've captured something of her quintessentially Peruvian soul. Terrific!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Carol ! I will follow your work until the next challenge!

      Effacer
  5. Beau travail Martine. Vraiment, tu m’epates.
    J’essaie depuis une heure de monter un collage avec zip Monkey sans succès. Quand vient le moment d’éditer les photos, je dois m’abonner à un essai gratuit et bla-bla-bla,çà n’en finit plus. Si tu connais un truc qui fonctionne j’apprecierais que tu m’en fasses part. Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen !
      Je regrette de ne pas avoir été de grand secours mais je ne regarde les commentaires que lorsque je poste le jour suivant!
      A l'automne passé je me suis fait prendre et me suis abonnée sans le vouloir vraiment, pour un an

      Effacer
  6. Finalement, j’ai trouvé une application sur mon iPad . Bon weekend!

    RépondreEffacer